jardin-public-rodez

jardin-public-rodez

Retrouvez toutes les actualités de la Ville de Rodez.

gym-seniors

Les activités séniors 2022 – 2023

Les élus du CCAS et de la Ville font de l’accompagnement des seniors une priorité. Le service Convivialité seniors a ainsi été créé et propose des activités, des animations et des visites de convivalité à domicile.
Signature CTG

La Ville et la CAF signent la CTG

Lundi 7 mars 2022, Christian Teyssèdre, Maire de Rodez, Patrice Soubrié, Président de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Aveyron et Stéphane Bonnefond, directeur de la CAF Aveyron ont signé la Convention Territoriale Globale pour la Ville de Rodez. Véritable projet de territoire visant à apporter des réponses adaptées dans les domaines de la petite enfance, de la jeunesse, de la parentalité, etc.
drapeaux français ukrainien européen

Rodez agglomération aux côtés du peuple ukrainien

Nous tenons à exprimer la solidarité la plus totale de notre territoire au peuple Ukrainien. En cette période très difficile toutes les communes de Rodez agglomération sont aux côtés du peuple Ukrainien dans l’épreuve qu’il traverse.
plantation-arbres-bourran

362 arbres plantés !

Depuis l’automne 2020, la Ville de Rodez a planté 362 arbres dans les différents quartiers ruthénois ! Véritables remparts contre les ilots de chaleur, ces arbres sont plantés et entretenus par le service Espaces verts de la Ville