Différents marchés hebdomadaires, à thème (Noël...) et foires trimestrielles sont organisés tout au long de l'année sur la commune de Rodez.

Vous souhaitez obtenir un emplacement ? Toutes les informations ci-dessous.

Comment obtenir un emplacement ?

Toute personne désirant obtenir un emplacement doit :

  • être majeure
  • être inscrite au Registre du commerce, au Répertoire des Métiers (carte de commerçant non sédentaire) ou, pour les producteurs, posséder une carte d’inscription à la MSA ou être titulaire d’une attestation de producteur/vendeur en cours de validité délivrée par la Chambre d’agriculture
  • remplir les obligations qu’implique l’exercice légal de la profession.

Demande d'emplacement

Vous devez adresser votre demande par courrier ou mail à l'adresse ci-dessous.

Tarifs 2024

Police municipale

Halle de Rodez

Dans le cadre de son projet de Halles alimentaires, la ville de Rodez a lancé un appel à candidatures à destination des futurs commerçants. Les candidatures se sont faites jusqu’au 30 novembre 2023.

Présentation
Lieu de rencontre et de convivialité, les Halles de Rodez célèbreront le partage entre Ruthénois et visiteurs grâce à leur emplacement en cœur de ville et une offre commerciale diversifiée. Véritable lieu de vie où l’on passe des bons moments à toutes les heures de la journée, les Halles seront une véritable vitrine du monde artisan et commerçant de Rodez.

Les objectifs
Faire des halles de Rodez un lieu de rencontres et de partage incontournable autour des produits et de la gastronomie locale
Contribuer à l’attractivité du centre-ville et de la région ruthénoise
Valoriser le savoir-faire et la qualité des producteurs aveyronnais

Contact
hallesderodez@mairie-rodez.fr