Vous souhaitez effectuer du démarchage à domicile ou sur le domaine public ?

Conformément à l'arrêté 2025-0475, tout démarchage doit faire l'objet d'une déclaration préalable auprès de la Police municipale 15 jours ouvrés avant le commencement de celui-ci.

Déclaration de démarchage

La présente déclaration n’autorise en aucun cas le mandataire à se déclarer accrédité par la commune pour démarcher les particuliers ou sur le domaine public.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont enregistrées par la Police municipale et utilisées uniquement dans le cadre de cette démarche. Vous bénéficiez, à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification, de modification ou de suppression des données vous concernant en écrivant à : Mairie de Rodez  Place Eugène Raynaldy  BP3119  12031 Rodez Cedex 9 ou à policemunicipale@mairie-rodez.fr.

 

  • Déclarant

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  • Démarchage

  • MM slash JJ slash AAAA
  • MM slash JJ slash AAAA
  • Démarcheur 1

  • Démarcheur 2

  • Au delà de deux démarcheurs, merci de transmettre dans l'onglet correspondant un document reprenant nom, prénom, numéro de téléphone, numéro immatriculation et secteur concerné.
  • Pièces à joindre à la déclaration de démarchage

  • Taille max. des fichiers : 10 MB.
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  • Taille max. des fichiers : 10 MB.
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    Au delà de deux démarcheurs, merci de transmettre un document reprenant nom, prénom, numéro de téléphone, numéro immatriculation et secteur concerné.
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