La Rose de Rodez : la Ville lance un appel à manifestation d’intérêt concurrent

Appel à candidature pour un point de vente temporaire de restauration à l’occasion de la course pédestre « la Rose de Rodez » organisée par la Ville de Rodez le 15 octobre 2022.

La Ville de Rodez lance un appel à manifestation d’intérêt concurrent pour prendre en charge un point de restauration sur le site des Haras.

La ville de Rodez souhaite proposer une formule de restauration à consommer sur place en lien avec cet évènement (sport, santé et bien-être.)

La formule proposée devra être de type « box » (Pas de service à table), avec des produits sains en favorisant les circuits courts, locaux et éventuellement des produits issus de l’agriculture Biologique, le tout en favorisant un plat végétarien ou flexitarien. (Tartine végétale-brousse de brebis – pickles de betteraves).

Il conviendra de proposer : un plat salé et un dessert

Haras de Rodez