Haras de Rodez

Haras de Rodez : la Ville lance un appel à manifestation d’intérêt concurrent !

Dans le cadre de l’acquisition des Haras nationaux de Rodez, la Ville de Rodez lance un appel à manifestation d’intérêt concurrent dans les domaines du sport, santé et bien-être.

L’acquisition des Haras par la Ville s’inscrit dans un projet global qui regroupe les 11ha de la Boriette, que possède la Ville derrière les Haras et rendus non constructibles, auxquelles il faut ajouter les terrains le long de la rue Vieussens achetés en 2018 aux Haras nationaux.

Cet projet viendra renforcer les services offerts aux Ruthénois et dynamiser les activités quotidiennes pour tous. Il proposera de nouveaux services gratuits répondant aux attentes des Ruthénoises et des Ruthénois dans tous les domaines et notamment dans le domaine de l’éducation, de l’animation, des festivités, de la culture, de l’écologie, du maraîchage bio, de la jeunesse, du sport santé et du social…

Haras de Rodez