Mairie Intervention Rapide

L’ampoule grillée d’un lampadaire ? Un trou dans la chaussée ? Un panneau signalétique endommagé ?

Pour remédier dans les plus brefs délais, et pour le bien être de tous, à ces petits désagréments, la Ville de Rodez a créé Mairie Intervention Rapide, un service d’intervention d’urgence que vous pouvez alerter via une ligne directe, le 05 65 77 87 00.

Ce service s’inscrit pleinement dans la démarche de modernisation du service public engagée par la Ville. Mairie Intervention Rapide fonctionne comme un centre d’appel ouvert 5 jours sur 7 et vous garantit une réponse sous 72 heures.
C’est ainsi, en conjuguant les moyens d'intervention de la Ville et l’attention citoyenne de chacun des habitants, que la qualité des espaces publics ruthénois sera préservée.

Télécharger le document d'information M.I.R

 

Mairie Intervention Rapide : comment ça marche ?

Il s'agit d’ un centre d’appel ouvert 5 jours sur 7 du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.

Lorsque vous composez le 05 65 77 87 00, vous êtes mis en relation avec une opératrice qui recueille l’ensemble des renseignements permettant une intervention appropriée et rapide :
• Vos coordonnées,
• L’identification et la nature de la requête,
• La localisation.

Ces informations sont saisies sur informatique et transmises instantanément au technicien responsable.
Celui-ci se rend alors sur place pour évaluer le problème et la réalisation de l’intervention.

Une réponse vous est adressée dans les 72 heures, vous précisant :

  • Intervention réalisée,
  • Intervention programmée,
  • Demande refusée accompagnée d'une explication,
  • Demande étudiée,
  • Demande transmise à une structure extérieure.

Vous pouvez également faire une demande d'intervention directement en complétant le formulaire ci-dessous :

 

Complétez les informations ci-dessous afin que Mairie Intervention Rapide prenne contact avec vous au sujet de votre demande et puisse vous informer du suivi de l'intervention.
* Champs obligatoires pour nous permettre de vous répondre.

Vos coordonnées


Civilité :
Nom* :
Prénom* :
Résidence, bâtiment :
Rue, voie* :
Code postal* :
Ville* :
Téléphone* :
Courriel* :


Votre demande


Objet de la demande* :
Décrivez en détail la situation
(exemple : trou important dans la chaussée)
Localisation de l'intervention demandée
Numéro:
Nom de la rue* :
Autres précisions pour nous
aider à localiser le problème:
Avez-vous identifié un danger apparent ? * Oui Non
Avez-vous déjà signalé ce problème ? * Oui Non
Quel service municipal est déjà informé ?
A quelle date ? / / JJ / MM / AAAA
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